forum du groupe commando Français  Index du Forum

forum du groupe commando Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE ET A APPROUVER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du groupe commando Français Index du Forum -> Le quartier général du groupe [~GC~] -> Panneau d'annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef_Commando_PJ
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ton style de jeu: Stratégique
A quel call of duty joue-tu ?: Call of duty modern warfare

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: A LIRE ET A APPROUVER ! Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Voila que je vous es encors embarqués dans une drole d'aventure...La presque totalitée des Commandos on tous connus des teams " normales " , quand je dit normale , je veux dire des rusheurs , des poseurs des attaques désordonnées...

Le GCFC va changer de tout sa, Sur le prochain opus de "Call of duty" nous allons jouer ' stratégiquement ' , avec des " RAID" , des " Assauts ", des " Défensses " , Des " Groupes de combats " etc... Tout sa diriger par des Meneurs de groupe ou Moi....

Je vais etre clair , si Cod7 na pas des map ou l'on peux jouer stratégique , ben je met fin a la team car je ne veux pas etre ridicul non-plus....

Comme nous ne connaitrons pas les map au début , j'ai eu une idée : Donné des  Coordonées aux map !

Donc les coordonnées seront : ZA1 , ZA2 , ZA3
                                             ZB1 , ZB2 , ZB3     Z=Zone - A= Haut - B=Milieu - C=Bas - 1= gauche - 2=Milieu - 3=Droite
                                             ZC1 , ZC2 , ZC3
                                             Cible A , Cible B ( pour R&D )

Voila , c'est très simple et mieux pour les matchs lorsqu'il y a des accrochages et besoin de renforts.....

Nos débuts ne seront pas faciles car nous apprendronts a combattre organisés et stratégiquement....
Comme vous le savez , des classes d'armes seront imposées mais d'abord tout le monde joueras avec se qui lui plait , apres on choisira...

La premiere semaine , j'autorise tout le monde a jouer sur son compte principal mais apres il faudrat etre présent aux bons moments. !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef_Commando_PJ
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: A LIRE ET A APPROUVER ! Répondre en citant

MERCI DE LIRE ET D'APPROUVER CE MESSAGE !  

S-Ch_Commando_RB
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: A LIRE ET A APPROUVER ! Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: A LIRE ET A APPROUVER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du groupe commando Français Index du Forum -> Le quartier général du groupe [~GC~] -> Panneau d'annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange