forum du groupe commando Français  Index du Forum

forum du groupe commando Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire carément complète ! de vous, soldtas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du groupe commando Français Index du Forum -> Le quartier général du groupe [~GC~] -> Panneau d'annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S-Ch_Commando_RB
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Ton style de jeu: Stratégique
A quel call of duty joue-tu ?: Call of duty modern warfare

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: L'Histoire carément complète ! de vous, soldtas ! Répondre en citant

L’histoire de soldats qui partent KaiD   
et qui reviennent Commandos  
  Le Groupe Commando n'a pas commencé comme ça du jour au lendemain. D'ailleurs ça n'a même pas commencer par commando, c'est
une très longue Histoire mais magnifique alors pour les plus intéréssés et patients prenez place et lisez :

Le Groupe Commando c'est formé après 1ans de fidèlité avec une même équipe enfin avec quelques membres qui ce sont surpportés et
aimés en vrai amis de toute une vie.
Donc le Groupe Commando a commencé sur Call of Duty 4 Modern Warfare le meilleur épisode de la
série Call of Duty qui devient ajourd''hui plus moderne en cette année 2010-2011.
Le groupe a débuté avec comme nom KaiD Corse.

Note Leader était à cette époque le grand Anto alias KaiD_ANTO2B-KaiD et le co-leader était le fabuleux leader que j'ai aujourd'hui depuis très longtemps.

Donc nous étions ce que nous appelons sur les jeux vidéos une "team" les matchs se faisait en masse l'équipe constituait des snipers, des ruchers et beaucoup de mittrailleur.

Je suis arrivé dans cette team grace à KaiD_Te_FaiT_MaL, mais la team KaiD corse allait un peut mal à ce moment et un peu plus tard.
Le grand leader a décidé de séparer la team en 2 parties égal le groupe K<lC avec les plus de 14ans et le groupe KC*2 avec les moins de 14ans (un peu après le groupe K<lC est devenu KC*1, mais c'est moins important).

Donc nous avons passer beaucoup de mois avec cette équipe nous sommes devenu très complices même presqu'une famille si on peut dire.
Mais nous jouons les matchs toujours en pensant au leader Anto qui faisait n'importe quoi en recrutant encore et encore pour finir en 2 équipes séparées qui aurait put finir en 3 équipes si cela continuait.

Donc moi Rémy alias KaiD_Du_13 et le Co_leader de KaiD-Corse qui est donc devenu Leader des moins de 14ans avons décidés de quitter cette team après 1mois de réflexion quand même.
Et la team [K~M] c'est formée sur Call of Duty Modern Warfare 2 sans contact avec notre ancienne team des KaiD Corses donc c'était une team magnifique qui enchaînait les victoires mais qui a dû changer de nom très souvent la première fois je me rappelle que c'était car K~M pour signifier KaiD Mercenaire nous rappellez trop pourquoi l'ont s'appellait comme ça.
Comme nous avons quitter une team et que nous étions encore tous solidaire nous étiions les Mercenaires mais il fallait que ça change, donc nous sommes devenu les KaiD [~K*~].

Avec 75 Victoires et 15 Défaites la team marchait très bien pendant peu être 9 ou 10 mois les recrutement de très bon joueurs était récents mais un des nouveaux KaiD. KaiD_TuEuR_ITA qui nous à quand même bien aidé pendant les matchs (personnes ne pourra dire le contraire) le seul défaut qu'il avait c'est qu'il n'écoutait pas le leader pour la tactique qu'il devait faire.
Pour finir il n'a pas tout foutu en l'air lui même mais c'est notre ancien leader qui avait réussi à nous faire recruter un espion des KaiD Corse dans notre team si on peut appeller ça comme ça et cet espion donner toutes nos tactiques de match a sont vrai leader pour nous faire perdre le match.

Seul truc qui ne savait pas c'était que l'on n'était souder et prêt à tout pour gagner.
Chaques match de vangeance, contre les KaiD-Corse à cause de notre départ de cette team et bien on le gagner il y en n'a eu 4 et nous les avons gagner même si nous avons souffert.
Pour finir cet espion nous l'avions repèré mais nous jouions avec lui pour qu'il donne de mauvaises informations à son leader comme sur qu'elle carte nous allions jouer le match ect ...

Après cela une information importante de notre leader PJ (KaiD_AsSasSiN_2b [c'est KaiD_Te_FaiT_MaL]) qui nous annonce que KaiD a fait son temps et que nous allons se séparer nous nous sommes retrouvé tous retrouvé chacun dans une team différente, et nous n'avons plus joué de matchs pendant quelques mois en étant une vrai team comme KaiD.

Moi qui pensez toujours à la team KaiD en jouant mes matchs avec la team Explosion comme tout les anciens KaiD je pense.
Et bien peu de temps après cette séparation et de réflexion dans la tête de PJ nous nous sommes tous recontacter pour créer le Groupe Commando donc tout recommença pour nous les vacances d'été on approchées beaucoup de nos joueurs on eu des plastations endommagés.
Puis après la fin des vacances nous avons former un petit groupe de 3 ou 4 joueurs en attendant lles nouveaux recrutement puis nous avons jouer quelques matchs sans ruch ni camp dons avec le Groupe Commando [~GC~] avec Moi Rémy, PJ, Jean François et Didier nous sommes devenu depuis ce temps de vrai potes en réseau ^^.
 Mais le groupe commando a changer de nous et s'appelle donc Maintenant et pour le moment définitivement le Groupe Commando Franco-Corse [GCFC], depuis que mon leader est PJ il ma toujours choisi comme Co-leader c'est pour vous dire combien l'amitié c'est vraiment bien former dans notre groupe à la rentrée 2010-2011 le Groupe Commando sera fin prêt pour débarquer sur un terrain que nous avons bien travaillé, la jungle et les villes du Vietnam! Sur Call of Duty 7 Black OPS on c'est tous promis de tout faire péter comme en Afganistan.

Et ce que je peut vous dire c'est que ce n'est pas des conneries.
Aujourd'hui l'école vas bientôt reprendre et nous verons notre leader que le week-end comme l'année dernière mais je prévois de faire beaucoup de chose pour tenir la promesse que je lui est faîtes
"tenir le groupe car ça va vraiment chier"
et pour le moment aucun de nos soldat commando n'y voit d'inconvéniant donc je prévoit de faire vraiment du boulot pour Ben qui vient d'être recruter car le souhait de PJ c'est dans faire un vrai commando comme nous et les match amicaux seront tous prévut les mercredi après - midi à partir du mois de septembre !

"Alors maintenant courage ou dégage le p'tit ! Merci encore a tous les commandos qui sont fidèle à moi et à PJ comme moi je le suis pour lui depuis 2ans maintenant.
Et merci à ceux qui ont vraiment lu jusqu'au bout cette histoire qui ne va jamais ce finir !

PS: Pour PJ : Cette histoire je l'écrit depuis KaiD corse dans un cahier j'ai toujours cru en nous et j'y croit toujours !

(Pj franchement ne t'inquiète pas pour la team je gère, et je le fait pour toi car tu à était vraiment plus qu'un amis de play pour moi à certains moment t'as toujours était un frate pour moi comme les autres commandos qui nous sont fidèles depuis 2 ans. D'ailleurs je remercie sérieusement Jean François, Didier, Baptiste pour leur Fidèlité à la team et à nous Pierre Jean. Et pour notre amitié ne t'inquiète surtout pas plus que la team t'es un frère et tu le restera même après ma mort. On parlera tout les 2 de ça à nos enfants. Cet été je vient te voir ça sera magnifique en écrivant cela en ce moment j'ai vraiment envi de pleurer comme l'adieu que tu nous a fait avant de rentrer à folleli lol à 2h00 de matin. Franchement frate je te le dis à toi et à tout les commandos je t'aime poto !)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef_Commando_PJ
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ton style de jeu: Stratégique
A quel call of duty joue-tu ?: Call of duty modern warfare

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: L'Histoire carément complète ! de vous, soldtas ! Répondre en citant

Beau recit Remy . Sa ma rappellé des souvenirs !

Bon maintenant j'ai déménager et j'habite chez mon pere le temps de ma 3eme...Donc je serait la la semaine et moi le week-end....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: L'Histoire carément complète ! de vous, soldtas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du groupe commando Français Index du Forum -> Le quartier général du groupe [~GC~] -> Panneau d'annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange